Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ars Hispaniae
Archives
Visiteurs
Depuis la création 317
11 juin 2012

Dernières nouvelles!!!

Bonjour à Toutes !

Je vous poste une information de dernière minute.

Suite au succès des articles que j'ai apportés et à vos propres demandes, j'ai repris contact avec mes artisans fournisseurs. J'ai prévu de faire venir de nouveaux modèles avant la fin juin. Alors si vous voulez anticiper un cadeau ou, tout simplement vous faire plaisir, je vous invite à me le faire savoir rapidement.

De même, si quelqu'un de votre entourage est susceptible d'être intéressé, n'hésitez pas à communiquer mes coordonnées.

Je reste à votre disposition par téléphone ou par mail à ars-hispaniae@hotmail.fr.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité